mardi 4 décembre 2012

Et pour décembre...

Je n'aurais pas pensé que ça arriverait si vite! Après ma participation au Salon de la photo amateur (voir ci-après), on m'a proposé de faire ma propre expo photo!!

Pour ceux et celles qui seront dans les coins de Metz durant décembre, je vous invite à vous arrêter quelques instants au bar Au Fût et à mesure (le temps d'une petite bière) pour venir apprécier quelques-unes de mes photos de Metz en hiver!

Si vous voulez un avant-goût, certaines photos ont déjà été postées ici il y a un certain temps, mais en voici d'autres :












J'en profite donc pour remercier Steph pour sa proposition géniale, et Élise pour la mise en relation! =)



Bonnes fêtes à vous tous si on ne se croise pas d'ici là!

Julien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire